Joyeuses Pâques !

CéMoi offre plus de 60 000 chocolats de Pâques aux soignants et aux étudiants dans toute la France !

Le chocolatier céMoi, numéro 1 français du chocolat (750 millions d’euros de chiffre d’affaires), renouvelle son soutien aux personnels de soins et de secours qui vont célébrer les fêtes de Pâques sur le front de la pandémie. L’initiative avait en effet largement enthousiasmé ces héros du quotidien au printemps 2020. Ils avaient pu partager de savoureuses pauses bien méritées dans les hôpitaux, cliniques (comme ici l’équipe médicale de la clinique Saint-Pierre de Perpignan), Ehpad, casernes de pompiers…
Fidèle à ses valeurs humaines, l’entreprise familiale – depuis trois générations – a cette année décidé d’aller encore plus loin avec la complicité des CROUS (Centres Régionaux des Oeuvres Universitaires et Scolaires) en élargissant ses dons aux étudiants dont beaucoup sont en situation de précarité après un an de crise. CéMoi renforce donc sa grande opération de solidarité pour offrir plus de 63 000 chocolats de Pâques : œufs, moulages et fritures, soit 20 tonnes de produits ! Cette opération solidaire mobilise l’ensemble des équipes de l’entreprise ainsi que ses partenaires du transport et de la logistique.
Les chocolats céMoi sont en route pour apporter de la douceur et du réconfort à ceux qui en ont tant besoin. Cette nouvelle action d’encouragement confirme la volonté de céMoi de soutenir les Français dans ce contexte difficile.