Le made in Auvergne bat des records !

La première édition d'Origine Auvergne s'est tenue les 24, 25 et 26 à la Grande Halle d'Auvergne. Un succès ! (©Qui plus est)

Durant trois jours, la Grande Halle a vécu au rythme de la première édition du salon Origine Auvergne, premier du nom.
Avec 22 140 visiteurs venus à la rencontre des 320 exposants, le « made in Auvergne » a battu des records avec ses quatre concerts, 35 ateliers et 67 tables rondes. Une forte fréquentation symbole de la fierté des Auvergnats mais également de l’engouement des visiteurs pour cet événement pensé comme un lieu de découverte, de création, de fête et de partage. Voulu et organisé par Clermont Auvergne events (filiale auvergnate de GL events) en partenariat avec la Région Auvergne-Rhône-Alpes, la marque Auvergne et le Sommet de l’Élevage, le salon file tout droit vers 2024.
« Plus qu’un événement, Origine Auvergne était un pari, celui de réunir toutes les forces vives de notre territoire et les faire (re)découvrir au-delà de ses frontières. Les chiffres de fréquentation mais également les retours positifs des visiteurs et exposants témoignent de cette belle réussite. Nous invitons dès à présent toutes les pépites de la région à nous rejoindre pour la deuxième édition d’Origine Auvergne qui se tiendra les 22, 23 et 24 novembre 2024 » a annoncé Myriam Bernard, directrice du salon pour Clermont Auvergne Events.

« Rendez-vous les 22, 23 et 24 novembre 2024. »